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Il est temps de réfléchir à la production du mod multi made in Franconaute v2.0 et qui prendra en charge la nouvelle extension In Nomine pour la nouvelle gpo qui se lancera probablement en septembre/octobre.
Toutes vos idées sont donc les bienvenues sur ce topic ![]() In Nomine apporte de nombreuses modifications bienvenues qui relancent complètement le jeu donc deux choix s'offrent à nous pour moi : - jouer avec la vanilla In Nomine + le mod multi adapté à partir de Magna Mundi - jouer avec In Nomine + un mod multi allégé. il s'agirait de virer ou tout du moins réduire drastiquement tout les events qui sont intéressants dans un jeu en solo (crises de succession, conseils de régence, gestion très complexe du SERG etc...) pour renforcer plutôt les éléments qui sont plus intéressant dans une partie en multi. Quelques idées déjà et j'en rajouterai d'autres plus tard : - Virer ou réduire les events de conseil de régence qui sont trop nombreux et brident les guerres entre humains - enlever les limitations pour la colonisation et la favoriser fortement. Si on veut des guerres coloniales c'est triste mais on se rend compte que la culture universelle qu'on a mit en place ne suffit pas. Il faut pour avoir des guerres une colonisation intensive et ahistorique avec au moins quatres acteurs majeurs. Donc diminuer le temps et le cout de la colonisation serait une solution. - Utiliser le système de missions pour stimuler les guerres entre humains. A étudier pour voir si c'est possible. Par exemple créer une mission : "la France annexe la Floride au détriment de l'Espagne" : +50 prestige + 5000 en tech commerciale ... - Augmenter le cout des armées en fonction de la technologie. De cette façon on évitera les armées de 300 000 hommes ingérables fin XVIe. - en finir définitivement avec les sur-spécialisations des pays pour avoir des pays polyvalents. On pourra toujours spécialiser son pays mais pas autant qu'avant. De même il faudra mêler les bonus entre les idées coloniales et navales par exemple. Modifier les idées nationales donc et également mettre en place des events favorables pour les pays ayant des sliders modérés (c'est déjà le cas dans le nouveau MM). - rendre la gestion des espions intéressants : virer 90 % des actions que proposent MM et que personne n'utilise et les remplacer par quelques actions d'espionnages plus simples, claires et compréhensibles. Notamment le soutien des rebelles lors des guerres civiles. |
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