![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Quelques jours plus tard
cela fait 3 semaines que je moisis dans ce trou perdu ! aucune gloire à espérer ici ! pour l'instant mes états de service se résument au "sraffing" de quelques tentes pourris et à me faire "plomber" par le mitrailleur arrière des misérables qui nous attaquent des que la méteo est bonne ! et meme ...... quand elle est mauvaise à nouveau un décollage sous alerte d'attaque aérienne ! :evil: ![]() toujours des blenheims a la vitesse presque supérieure à la notre ! ce coup ci la chance est avec nous une percée dans les nuages et le soleil dans notre dos nous dévoile nos proies ! ![]() en passe inversée le "Lupo" disperse la formation ennemie ! séparés ce sera plus facile ! ![]() un de moins ! crève batardo ! ![]() c'est un bon jour pour le "Lupo" dont l'habilité au combat se renforce jours apres jours ! un second ennemi est touché à mort ! Bravissimo ! ![]() et maintenant retour à la maison pour savourer la gloire méritée ! ce serait trop con de se faire descendre maintenant et j'estime en avoir assez fait aujourd'hui ! ![]() la base ne semble pas avoir morflée ce coup ci grace à notre interception rapide des bandits ![]() et hop on se pose comme une fleur ; ![]() et oui ce soir ce sera la fete au mess des pilotes ! ![]() gloire éternelle au "Lupo" :wink:
|