Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > Forum général EU3

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #26  
Vieux 11/04/2008, 18h00
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Citation:
Envoyé par comeon

Concernant l'attrition, je ne suis pas sûr qu'il ne faille pas la revoir : regarde pour toi avec ton MP de 150 000, je suis persuadé que tu n'a même pas prété attention à l'attrition, tu as juste envoyé des troupes comme un bourrin que tu es . Tu savais que de toute façon ton MP de dingue allait facilement canaliser les pertes sans que tu n'ais rien à faire.
Si il était possible d'interdire les renforcements d'armées en territoire ennemi la solution serait trouvée, mais ça n'est pas possible, ou du moins on ne sait pas le faire.
Donc limiter le MP me semble une bonne chose pour que les joueurs fassent gaffe à l'attrition.
C'est là où tu te trompes. Je ne sais pas vous mais moi je fais attention aux limites de ravitaillement. Pourquoi crois tu que je m'amuse à faire des régiments de 10-12000 hommes max ?
En pleine guerre avec danton, j'ai réorganisé tous mes régiments en terre ennemis en les faisant passer en bloc de 10000 plutot que 12000 car je perdrais trop par attrition.

Ce que je pense, c'est que c'est justement ceux qui ne font pas très attention à l'attrition qui se permette de dire qu'on ne perd pas beaucoup avec.
Fais la guerre avec de grosses armées en territoire ennemie et tu verras beaucoup qu'avec un corps de 6000 hommes qui se balade tout seul .
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h20.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone