
06/03/2008, 21h36
|
 |
Sauveur de Franconaute™
|
|
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 092
|
|
Nouveau patch (payant) pour EU3
Citation:
Parallèlement au développement d'Europa Universalis : Rome dont la sortie au cours du second trimestre 2008, Paradox travaille toujours à son dernier grand succès, le très bon Europa Universalis III. Ainsi, après la publication exclusivement en ligne d'une première extension, Napoleon's Ambition, les Suédois planchent aujourd'hui sur un second addon, intitulé In Nomine.
Tout juste dévoilée par Paradox, cette extension ne dispose d'encore aucune illustration et les informations diffusées seront sans doute très rapidement complétées par les développeurs puisque la sortie est prévue, là aussi, avant la fin du second trimestre 2008. Il est important de noter qu'il faudra posséder la première extension pour faire tourner In Nomine. Sur le plan chronologique, les choses débuteront en octobre 1399 au couronnement d'Henry IV et permettent donc une cinquantaine d'heures de jeu supplémentaires.
Des nations telles que l'Empire Byzantin et celui de Tamerlan. De plus, il sera possible de participer et conclure la Guerre de Cent Ans : des options que la période chronologique couverte par Europa Universalis III ne permettait pas. Parmi les autres nouveautés, on retiendra notamment le retour du système de missions que les développeurs avaient retiré au développement du troisième opus de la série, mais qui ne manquait pas à grand monde. Les amateurs seront également heureux de savoir que la gestion des rebellions a enfin été revu et surtout corrigé.
Aucune référence en revanche n'est faite à l'interface alors que l'intelligence artificielle promet d'être remaniée avec des stratégies globales plus convaincantes. La sortie d'Europa Universalis III : In Nomine devrait donc se faire avant l'été au prix de 19 euros. Paradox ne précise en revanche pas si l'extension ne sera disponible, comme la précédente, que par téléchargement.
http://www.clubic.com/actualite-1285...salis-iii.html
|
Alles, tous ensemble, 1,2,3 partez : bêêêêêêêêêêêê
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
|