![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Me voilà rentré après cette journée d'absence. Je vois que Danton et Pedrolane ont animé un débat novateur sur kicékiéleplusfor
![]() J'aime toujours autant la propagande dantonienne. On fait passer des relations de -200 avec une ia (Bohème) pour quelque chose d'insurmontable ![]() Mon cher Danton, en tout cas moi, tu ne m'as pas trompé ![]() ![]() Concernant Vince, le cas de Colomb est réglé. Ce n'est pas un bug mais simplement une énorme poisse pour la Castille (je compatis ![]() L'aragon est le résultat d'un fait de jeu pas d'un bug ![]() ![]() Danton, quand comprendras tu que c'est Vince qui a refusé les offres françaises pour la restitution de l'Aragon. Il ne veut pas de cadeau. Il veut jouer le jeu. C'est tout à son honneur alors respecte son choix ![]() Enfin, expliques moi cher voisin du Nord pourquoi tu te fais grand défenseur de l'équilibre et intérêt de la GPO quand il s'agit des malheurs de la Castille mais pas quand il s'agit du largage technique dont sont victimes déjà certains pays. ![]()