![]() |
#14
|
||||
|
||||
![]()
A EU2, on avait discuté de règles de guerre.
Et l'idée était que lorsqu'on déclarait la guerre, on déclarait très clairement la raison, le CB. Je signale au passage qu'on a jamais joué avec leur système de territoire national, ou juste pour obtenir le CB, via event ou prétentions truquées. Pourtant on pourrait en faire des tribus de guerre prioritaires, par exemple. Donc, declaration de guerre avec raison, et objectif. Déclarer dés le départ ses prétentions. Ensuite, séparer les types de guerre. Déclarer une guerre coloniale, impliquerait ses règles propres. Alors on peut avoir une guerre de territoire, une guerre de monopole de marchandise, de religion, etc. A nous d'établir les types de guerre et les règles qui vont avec, mais là ce sont des règles non modables.
__________________
Un AAR de Axis and Allies en jeu de plateaux: http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5248 Un AAR sur Tide of Iron : http://www.strategikon.info/forum2/v...ic.php?t=15706 Un AAR sur Europe Engulfed : http://www.franconaute.org/forum/sho...577#post142577 |
|
|