![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Il semble à cette lecture que nous ne pensons pas tous pareil. On aurait dû commencer par être clair avant de voter. Quoiqu'il en soit, la session se passera sans nouvelles règles si on est pas tous au point avant. *mode spécial danton* Vince : Seb on voudra te parler ? Moi : Oui ? Comeon : Bah pour Danto... Moi : CONTRE Comeon : Non mais attend de savoir, c'est que la dernière fois Dant... Moi : CONTRE Vince : c'est pour remettre à niveau l'Angleterre Moi : ahh ? L'Angleterre de ? Vince : bah Dant... Moi : CONTRE Jimbo : Seb tu es contre le fait de redresser l'Angleterre ? Moi : Vous voulez dire que vous me demandez si je m'oppose à un boostage de l'Angleterre, ce qui veut dire officiellement quelle est à la rue ? En choeur : oui Moi : Vous me demandez si je vais m'opposer au fait de rendre officiel la nullité légendaire de Danton en tant que gestionnaire d'un Etat ? Vous voulez vraiment savoir si je vais être contre le fait de pouvoir dire à Danton dans tous mes prochains mp pendant 6 mois "Moi j'ai pas eu besoin d'un boost pour mon pays. Nanananere" ? Les autres : ..............euh.............. Moi : POUR ![]() ![]() ![]() ![]()