Citation:
Envoyé par Lafrite
L'aviation était le seul moyen pour l'Argentine de supporter les Falklands et cela directement d'Argentine les pistes existantes sur l'île étant trop courte pour les jets. Des Hercules ravitaillaient les troupes de nuit et le HMS Sheffield fut endommagé par un exocet tiré d'un Super Etendard.
La composante aérienne argentine à joué le plus gros rôle comparé à sa composante navale.
|
Certes il y eu quelques engagements, mais il faut savoir tout de même que les Falklands étaient hors RA des chasseurs argentins (avec ou sans biberons), d'ailleur les A4 argentins étaient obligés de voler à mi-puissance pour espérer revenir à leurs bases
Citation:
Envoyé par Lafrite
Cela dit F16 grec contre F16 turque je vote pour 
|
Va être compliqué, car le conflit pour Chypre date de la periode du régime des généraux grecs, donc de soixante quatre à septante quatre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi