![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dernières choses
![]() Une jolie rue bordée de maisons ENCORE intactes! (près de la zone de déploment des troupes US) ![]() Pas pour longtemps, ça heurte beaucoup trop les yeux dans le paysage actuel, une pluie de bombes s'impose ![]() ![]() Le bombardier "accompagné" de deux chasseurs de tanks A-10 américains en mission d'attaque au sol: ![]() ![]() ![]() (en détails graphiques moyen) ![]() Et maintenant quelques images de la ville à la fin de la partie (à comparer avec celles du début ![]() ![]() vue du supermarché capitaliste en ruine (bien fait! ![]() ![]() vue au dessus du périphe, près de la plage ![]() ![]() vue derrière le supermarché, après le passage du tapis de bombe: ![]() La plave de la ville: -Avant: ![]() -Après: ![]() Le ciel au dessus de Pine Valley: -Avant: ![]() -Après (le nuage atomique a dû projeter pas mal de poussières...) ![]() La ville en ruine: ![]() Les troupes se battent encore pour des parcelles de ruines fumantes: ![]() Score final: ![]() J'espère que ce court AAR vous a plu, même si les commentaires sont pas très inspirés (fatigué moi ^^) et qu'il risque d'être long à charger pour certain ![]() Je vous donnerais encore deux-trois images demain et d'autres commentaires/impression sur ce jeu, si je trouve le temps. En attendant je vais faire dodo, c'est que j'ai un train à prendre dans 3h30, pour 8h45 de trajet...