Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2007, 16h02
Aedan
Invité

Par défaut

Bah tu peu aller chercher les conseillers dans les fichiers textes pour savoir les dates et la ville d'aparition.

Un conseiller apparait dans une ville pour 1 an. celui qui possede la ville peut l'embaucher pour 1 an. Au dela, il est "achetable par tous" car il tombe dans le "domaine public".

Or au moment ou il devient accessible à tous, c'est le premier qui le clique qui peut l'embaucher. La technique c'est qu'en dehors d'action, il faut laisser la fenetre des conseiller dis toujour ouverte car elle se met à jour en temps reel... et des qu'un bon conseiller apparait... il faut le choper.

J'ai essayer la technique dans notre GPO, mais je suis nul... franchement le conseiller reste entre 1 et 3 secondes... j'imagine qu'il y a des pros de ce genre de manip dans notre GPO...

Bon bref c'est chiant car en debut de partie, l'accé aux bon conseiller peut etre vraiment décisif. Se choper un +15 ou +18 en militaire quand son propre budget est de 10-12... c'est quand meme trés interessant par exemple...
Réponse avec citation

Règles de messages