![]() |
|
||||
|
||||
![]()
GPO 5
Ici et sous vos yeux émerveillés va s’écrire en lettres d’or le récit lyrique, plein de vie et de passion, de l’histoire mondiale de la GPO 5 ![]() ![]() J’invite donc les futurs auteurs à la plus grande profusion : écrivez encore et encore, de jeunes générations avides de savoir vont vous lire et vous relire. Noyez ce topic sous les AARs et les déclarations diplomatiques. Cet espace est votre : récits de trahisons et de guerres glorieuses, menaces voilées ou revendications clairement avancées etc etc, donnez-vous en à cœur joie. N’oubliez pas enfin que quelques screens ajoutent beaucoup au plaisir de la lecture et à la clarté de vos futurs écrits ![]() Dans cette grande production mondiale, nous retrouverons les figurants ci-dessous, le plus souvent possible je l’espère : Alej « Point de salut en dehors de la pureté originelle » sera en Angleterre Pedrolane « Par la Santa Maria, je serai présent tous les mardi » sera à Venise Seten « Je vous annexerai tous » sera en Bourgogne Lemarseillais « J’ai deux amours, mon pays et l’OM » sera… en France Vince « Tout est une question d’équilibre » sera en Autriche Samara « Ni vu ni connu » sera au Brandenbourg Marco « J’ai un plan pour vous enfumer tous » sera à Novgorod Leaz " Vulnerant Omnes, Ultima Necat" sera en Pologne Comeon « Craignez mon sabre car je ne suis jamais loin » dirigera l’Empire Ottoman Jimbo « Retraité un jour, GPOiste toujours » sera au Portugal Danton « Me voilà Deus GO » sera au Danemark Kerbec "L'inconnu de l'Orient Express" sera chez les Mamelouks Elvis "L'Europe, finalement, ce n'est pas si mal" sera en Castille Uzuu "Je veux du RP" sera au Maroc Le topic AAR et diplomatie est officiellement ouvert ! Précipitez-vous ![]() Dernière modification par Danton ; 19/06/2007 à 18h30. |
|
|