![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Classement:
Place. Pseudo(Pays) [Points] 1. Alej (Angleterre) [0] 2. Comeon (Empire Ottoman) [0] 3. Danton (Danemark) [0] 4. Elvis (Castille) [0] 5. Jimbo (Portugal) [0] 6. Kerbec (Mamelouks?) [0] 7. Leaz (Pologne) [0] 8. Lemarseillais (France) [0] 9. Marco (Novgorod) [0] 10. Pedrolane (Venise) [0] 11. Samara (Brandebourg) [0] 12. Seten (Bourgogne) [0] 13. Uzuu (Maroc) [0] 14. Vince (Autriche) [0] Nominations: Session du 19 juin 2007: - Bourgogne - Angleterre - Ottomans Règles: A chaque fin de session, seront nominés parmi les joueurs: Les 3 pays les plus prestigieux parmi les 7 plus grandes puissances economiques (income) PUIS Ceux-ci seront soumis au vote de tout les joueurs entre chaque session (les nominés voterons automatiquement pour eux meme), 1 vote valant 1 point, pour créer un classement dynamique pendant toute la GPO. Les votants auront le droit de s'abstenir. Les votes ne seront pas anonymes, vous m'enverrez votre vote par MP et une fois que tout le monde aura voté je dirai sur le topic qui a voté pour qui et mettrai a jour le classement. Un point sera aussi donné a tout ceux qui ont participé à la session pour ainsi récompenser les joueurs presents. 2 points seront donc donnés automatiquement aux nominés (leur vote + le fait qu'ils etaient la forcément). L'absence à la session ne peut conduire à la nomination ni a voter! J'espere que le prix Alej conviendra au plus grand nombre pour donner un challenge supplementaire a la GPO5. Mais cela sera à vous seul de considerer si ce classement est fiable ou non. ![]() Le vote sera ouvert à partir de l'annonce des nominés apres la session du mardi soir (je le ferai systematiquement à la suite de la session) jusqu'au mardi prochain 0h00. Les resultats seront rendus publics dans la journée du mardi. Des demain soir apres la session j'attend vos MP!