Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #30  
Vieux 16/04/2007, 16h33
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

Citation:
Envoyé par Seten
Pardonner moi de venir m'incruster dans se thread pour promouvoir eu3 et sa qualiter en multijoueur , je m'excuse si cela vous gène

Ayant maintenant pratiquer le multi eu3 extensivement , de toute les manieres possibles (roleplay comme liberter total) les possibiliters d'eu3 en multijoueur (le solo est un autre debat) sont mainte fois superieur...

Tout dabord la stabiliter en multi est quasi parfaite (deja fait de nombreuse partie a 15 joueur). Les bugs restant sont : lorsque l'on change de "tag" (exemple on crée la grande bretagne) si l'on ne met pas en pause pendant l'evenement l'ai prend le controle du pays quelque seconde (generallement sufisant pour le flinguer). Quelquefois si on siege une province avec l'ai , lorsque l'année passe l'ai peut devenir le chef du siege.
Au niveau de la connection , quelque "drop" ocasionel , le plus souvent lorsque la partie se lance , de rare cas de desyncronisation mais sinon c'est groovy.

Au niveau de la geopolitique , premierement les puissances sont plus stable , a partir du moment ou on respecte les regles d'un maximum de stabilité , pas d'inflation et pas demprunt on a tres peu de chance de subir un rever comme certain evenement dans eu2 en donnait ( le temp des troubles , etc).
La colonisation reste une des clef du pouvoir , mais cette fois elle est acessible a tous.

Il est extremement facile de grandir sans cesse en multy grace au systeme de province nationale , avantage : nimporte quel nation est une superpuissance potentiel. Desavantage : pour l'instant je n'ai vu aucune partie ou les joueurs ne sont pas des blob , mais c'est de rigueur , ca evite de voir les eternel meme grande puissance.

Etant donner que le jeu est ultra dynamique fixer des regles , objectif est d'une simpliciter enfantine. De meme la politique est beaucoup plus complexe car dabord nimporte quel puissance est a considerer , ensuite les idées nationales changent totalement la face d'un pays.

Le systeme des combats est cent fois mieux developper (surtout au niveau terrestre) , reste juste la superiorité de la cavalerie dans les premiers niveaux.

Bon bref ,je ne peux que vous inviter a tenter l'aventure eu3 en multy
perso, je prefere attendre quelques mois que le jeu soit fini et equilibré (equilibré ne veut pas dire chaque pays egal)

un peu comme EU2 qui a commencé a etre jouable en multi à partir de la 1.07, appreciable en 1.08 et achevé en 1.09

d'ailleurs je trouve bizarre que chaque pays puisse devenir une super puissance dans EU3

il existe des lignes directrices et je trouve normal que la france ou l'uk soit balaise et pas le tibet
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h04.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone