Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2007, 18h04
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut Qu'en pensez-vous?

Hola!! Voilà, dans un autre sujet je voulais répondre à cette bonne remarque de notre bon rôyôl,
Citation:
Envoyé par RoyalQuiche
Vous croyez qu'Arounet pourrait se reproduire ? ... peut-être un petit rejeton ...
quand mon esprit dégénéré m'entraîna irresistiblement sur une longue digression, qui me parut valoir tellement peu la peine que j'ai décidé d'en faire un autre sujet à part entière.

Je souhaitais donc dire que cette remarque persante comme un très joli engin jaune caterpilar sous la manche exilée en perse où elle devra être repeinte de noir, me rappellait un magnifique débat que j'ai eu avec ma coloc. On parlait des grosses soirées bouffes erasmus à tout plein de gens, qui se trouvaient généralement réunis autour de spaguettis. Nous on trouvait ça sympa, mais j'avais alors émis l'hypothèse abstrue qu'aux spaguettis ça leur casser peut-être les couilles de toujours être mangés à cet occasion. Hypothèse ô combien stupide, étant donné que, sauf graves problèmes de conception, l'on se rend assez vite compte que les spaguettis ne disposent pas de couilles.

Enfin bon, en bon admirateur de descartes, j'ai au début moi aussi douté de cette affirmation, et c'est pourquoi j'ai branlé un spaguetti pour vérifier qu'aucune protubérance couillique ne remontait de quelques centimètres. Conclusions: 1-et bhein non, le spaguetti n'a pas de couilles. 2-le spaguetti est un chaud-lapin: soumis à une grande exitation sexuelle, le spaguetti se pète en deux en deux secondes lors d'un orgasme surpuissant.
(test à ne pas reproduire chez vous.on ne maltraite pas d'innocents spaguettis si se n'est pas pour la plus belle gloire de la science! )

J'en suis donc tout naturellement venu à me demander ce que ça pouvait bien lui pèter au spaguetti. Et c'est de ces hypothèses que je voudrais traiter avec vous. je pense personnellement que, comme l'a démontré le branlement du spaguetti, les couilles du spaguetti résident dans les chaînes d'amidon qui le compose. Ma coloc pense, naïvement et de manière éhontée, la chienne, que mon test n'ayant pas démontré que les spaguetti n'avait pas d'ovaire, les spaguetti sont tous des spaguettas ( le mot est de moi ), ce qui prouve leur supériorité sur l'espèce humaine, qui a besoin de belles couilles poilues regorgeant de foutre onctueux et d'une bonne et dure grosse bite pour assurer sa propre reproduction.

Je me tourne donc vers vous, estimés experts, pour savoir ce que vous en pensez.

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation

Règles de messages