![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca me rappelle une fille une fois, lors d'un devoir de physique, en seconde je crois. Elle jète un coup d'oeil vers le prof. Elle jète un coup d'oeil vers nos cosouffreurs de DS à-la-con. Elle rejète un coup d'oeil vers le prof, puis elle se penche vers moi et me glisse: -c'est le soleil qui tourne autour de la terre ou c'est l'inverse déjà? La pauvre...voir toutes ses précautions pour assurer la secretabilité de l'opération " posons une question vitale pour gagner des points" anihilées en un instant par un gros blanc suivi d'un gros rire gras. ![]() ![]() Citation:
Pour ma part, je recherche toujours un specimen "marrante aux conversations nombreuses et intéressantes, pas prise de tête, pour qui le physique ne compte pas pasque sinon je suis dans la merdâsse." Si vous en voyez un?. Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca me rappelle une fille une fois, lors d'un devoir de physique, en seconde je crois. Elle jète un coup d'oeil vers le prof. Elle jète un coup d'oeil vers nos cosouffreurs de DS à-la-con. Elle rejète un coup d'oeil vers le prof, puis elle se penche vers moi et me glisse: -c'est le soleil qui tourne autour de la terre ou c'est l'inverse déjà? La pauvre...voir toutes ses précautions pour assurer la secretabilité de l'opération " posons une question vitale pour gagner des points" anihilées en un instant par un gros blanc suivi d'un gros rire gras. ![]() ![]() Citation:
Pour ma part, je suis toujours à la recherche d'un spécimen " marrante aux conversatiosn nombreuses et intéressantes, pas prise de tête, et pour qui le physique ne compte pas sinon je suis dans la merdâsse." Si vous en voyez un, faites moi signe ( si possible un petit signe discret de la main, pas un gros mouvmeent des deux bras en criant "hé arounet, regarde la meuf que je t'ai trouvé!! héhé regarde son cul!!" pasqu'alors si vous me foirez mon coup sans me laisser le plaisir de la foirer moi-même, je ne réponds plus de rien....Pas de signe avec le majeur levé non plus, merci.)