![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pffffffff ça m'énerve. Je trouve ça complètement stupide. J'ai perdu mon temps à essayer de mater une révolte impossible à freiner.
En 1884, je mets l'impôts à 0 pour tout le monde. Je prends toutes les mesures sociales (les meilleurs), je prends toutes les mesures politiques favorables aux pops en colère, je subventionne l'achat de biens (taxe négative). J'ai attendu 4 ans. 4 longues années à ne faire que la guerre contre des révoltes multiples. Le taux de militantisme est à la baisse chez tout le monde (bah heureusement) mais ça ne descend pas. J'ai toujours des révoltes de partout. Certains pops ont encore 8-10 en militantisme (j'ai fait le tour en 1883 personne n'a plus de 10). PIRE.... il ya encore une bonne partie de mes pops (que ce soit des capitalistes, des artisans ou des fermiers) qui ne peuvent s'acheter que 50% des biens de conso courants alors même que leur liquidité ne cesse de monter et que j'étais 3e en prestige. Là je suis découragé. C'est n'importe quoi. Ca veut dire qu'un retard pris sur des mesures socials et irratrappable ensuite ???? Si quelqu'un veut ma save pour me dire le pourquoi du comment n"hésitez pas. En plus je peux même pas dire que je vais recommencer...le problème sera le même si je ne sais pas comment l'enrayer. ![]() |
|
|