![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Un utilitaire intéressant pour la maintenance du palm est Filez, il te permets de désinstaller proprement des "add-on" dont tu ne te sers pas pour gagner de la place. Citation:
Pour enregistrer les vidéo en mpeg et audio en mp3 , au départ de streaming, j'utilise les produits WM Recorder, et vhs recorder pour les enregistrements d'émissions télé. Ensuite j'importe via le palm desktop, mais pour une émission de 200 mega, il faut en moyenne 1h30 de conversion, à cela s'ajoute le synchro qui prendra entre 2h et 4h en fonction de la taille du fichier. un conseil, lorsque tu ne te sers pas du bluetooth et du wifi, déconnecte la puce, cela te fais gagner 2 heures d'autonomie. Il est possible de déconnecter l'une ou l'autre séparément (en pointant sur la petit icone de chacunes des fonctionnalités au pieds de l'écran) Citation:
La première je suis abonné par ma boite à un réseau international de hotspots . Deuxième raison, mon abonnement auprès de mon fai m'offre l'option d'accès à ses hotspots. et troisième raison, la plupart des particuliers qui on le wifi, ne savent pas comment le sécuriser, de ce fait il m'es arrivé de squatter des réseau wifi privé en toutes discretions
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 12/12/2006 à 12h21. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|