Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2006, 15h20
4chill3 4chill3 est déconnecté
Sans forum fixe

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
La situation est la suivante: vous proposez un pna entre nous, Francons et vous SC, parce que Daemons (alias Reborn) est un joeur qui souhaite grandir et étendre son influence et apporter la lumière des Francons dans cette partie du monde 4. Pour ce faire, il a choisi la voie du guerrier. Il aurait pu choisir la voie du fermier, mais il a fait son choix, c'est un choix (quoi? Il y a un problème? Je répète beaucoup le mot "choix", c'est ça? ).

Cependant je ne pense pas que ses agissements soient trop excessifs pour vous menacer. Si c'est le cas, vous lui faite un véritable honneur que tout guerrier aimerait connaître : un joueur, par ses seuls attaques, fait trembler toute une alliance classée 11ème.

A mon avis, votre demande dissimule surtout l'envi de savoir notre réaction si d'aventure vous lanciez des représailles sur Daemons, car je ne doute pas de vos capacités offensives. Sachez que nous réagirons avec vigeur, comme chaque fois nous le faisons lorsqu'un des nôtres se trouve agressés.

Pour discuter de la signature d'un PNA entre nos deux alliances, il serait souhaitable que vous avanciez d'autres arguments que celui qui consiste à vouloir vous prémunir contre les attaques de Daemons, car pour le moment je pense que notre alliance a suffisament de pactes pour en signer un nouveau qui ne lui apporterait, à priori, aucun intérêt particulier.

le probleme n'est pas que reborn ou deamons nous fasse peur ou non, mais que fasse a ces attaque, certain d'entre nosu veulent repondre par la force, et cela provoquerai une reponce de votre part, et tout ceux ci nous entrainerai dans un cercle vicieux qui menera a coup sur a une guerre, guerre que personne ne veut, et meme si depyuis le debut vous dite que vous nous ecraserai en 24 a 36 heures ( info ou intox.... ) je ne veut pas que par la folie d'une poigner une majorite prenne..... et puisque les negociation s'envenime un peu sur ce forum ( on en est pas encore au stade des insulte mais vaut meiu prevenir que guerrir comme disait ma grand mere ) et donc je pence qu'un pna permetrais dans un premier temps de regler ce conflit et qui sait si cela ne nous permetrais pas de faire plus plus tard....

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages