![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous,
Je relance ici une idée dévellopée et mise en place il y a quelques semaines déjà. Mais qui est tombé dans les oubliettes. Le principe est simple, les plus gros aident les plus petits pour qu'ils se dévellopennt plus vite. Comment cela fonctionne : Quand on est petit (n'importe quel membre de la wing +Illu/Riwal peut faire l'affaire avec priorité pour ceux qui ont le moins d'habitants), on poste sur ce forum comme quoi on veut bénéficier du plan Franconaute. Quand on est gros, tous les membres de la mère qui le désirent (sauf illu-riwan évidemment) donnent une demi-heure de leur production totale chaque jour pendant une semaine au plus petit. Exemple : Je produit chaque heure avec tous mes villages: 7500 de terre/bois/fer et 2000 de céréales. J'enverrai donc 3750 de bois/fer/terre et 1000 de céréale à celui qui en fait la demande et cela pendant une semaine. Attention, pour postuler il faut remplier quelques conditions néanmoins : 1) Etre petit (évidemment) 2) S'engager à augmenter ses capacités de stockage dès le début de l'opération (pour que les ressources ne se perdent pas dans la nature) 3) Pendant la semaine de don, être très présent (Dans le pire des cas, vous recevrez 10000 à 15000 de chaque tous les jours, il faut être là pour les dépenser) 4) Poster ici sa candidature. Chaque semaine, je créerai un topic avec le bénéficiaire du plan dans lequel celui tiendra au courant ses alliés de son évolution et nous le tiendrons au courant des envois. Cette action fonctionne également par région pour éviter les trops grands délais de livraison et ne pas bloquer les marchands trop longtemps. ![]()
|
|