Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2008, 10h50
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Au passage, j'ai fais la déclaration dans les aar's bien avant que kalmar, angleterre et moi ne décidions d'un pacte défensif.

J'ai écris mon aars dans le but de te faire comprendre que ce n'était pas toi qui fesait les règles Danton, ok tu as un pays avc manpo à 0 , et bien alors NE MENACE PAS les gens.

Tu crois que je vais te DG , directemen,t après la fin de la guerre contre l'EO? et bien non, seulement je ne vais pas attendre que tu ai 150 000 hommes à mes frontières, car je suis sur de me faire défoncer.

Ensuite, si tu lis bien mon aar, il te suffit de renoncer à tes prétentions pour que je ne te DG pas et en plus les aar's qui viennent après signifient qu'elles sont là en cas de défense.
Moi je veux pas la guerre et donc j'essaye de te forcer la main pr pas que tu me la fasses, mtn libre à toi de faire ce que tu veux , mais tu ne peux pas t'offusquer que les gens que tu menaces alors que t'as un manpo de 0, n'essaye pas de te mettre la pression.
Réponse avec citation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages