![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ca me rapelle mon père qui se fait arrêter par la marée chaussée suite à un bon repas. Pour la petite histoire, mon père à une bagnole avec un radar sonore pour les marches arrière(bip,bip,bip). Donc il avait un peu bu, mais sans dépasser le maximum toléré...donc tout se passe très bien...Mais l'agent lui dit quand même de faire attention à l'alcool... Bon , au revoir M'ssieur l'agent...Et l'agent lui ouvre la route pour qu'il reparte...Or une marche arrière est nécessaire pour déboiter et repartir... Comme il a un radar sonore, il ne regarde pas derrière lui pour faire sa maneuvre(bip,bip,bip)... Ca, l'agent ne l'avait pas capté...il a cru que mon père ne faisait pas attention à la maneuvre et lui dit:"Eh ho...faites attention vous regardez pas et vous allez emboutir la voiture de derrière ![]() Et mon père lui répond:"Meuh non,c'est bon, je marche au radar" (oups!quiproquo) La dessus l'agent a cru qu'il se foutait de lui et l'a recontrôlé.... Et donc, faut toujours faire attention quand on parle à la police.... |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|