![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Les aides et conseils de Cypho, je ne pense pas qu'elles t'aient vraiment été utiles, que du contraire, tu aurais mieux fait de ne pas l'écouter ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tipouik, décidemment on démarre pas bien
![]() J'ai juste voulu être franc mais sans te viser toi l'homme. Quand je dis que je ne juge pas, je parle de l'homme pas du joueur. Ce que j'ai voulu dire c'est que tu es un débutant, c'est un constat pas une critique ni un reproche, et donc tu commets des erreurs par inexpérience. Aussi meme si on te booste tu en commetras d'autres et on devra encore te booster, c'est juste cette évidence que j'ai voulu mettre en avant pour que tout le monde comprenne bien que soit on choisit de vous aider régulièrement soit c'est pas la peine de le faire. Je ne fais pas une fixette sur toi crois moi ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Tout le monde est présent lundi?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'aimerais bien savoir quand même si Tipouik m'en veut toujours après mes nouvelles explications.
|
|
||||
|
||||
![]()
meuuuhhh non il t'en veut pas...
![]() présent lundi évidemment
|
||||
|
||||
![]()
reste a savoir ce que nous ferons de l'Infla SUédoise.
Moi je propose une remise 25 %, cela parait essentiel si on veut que le pays reste jouable.
|
|||
|
|||
![]()
Pour l'autriche aussi, et aussi pour mes navires ...
alors, votons: 1er vote : Abaissement de l'infla autrichienne (17 pr cent) 2eme vote: ABaissement de l'infla Suèdoise (25 pr cent) 3eme vote : Remise des bateaux Espagnols perdu ps le pacifique, par bug ou par maladresse Voici mes votes: 1: pour 2: pour 3: pour |
|
||||
|
||||
![]()
1: Pour (on ramène l'infla à 17%, c'est bien cela?)
2: Pour 3: Pour (on parle bien des 25 navires?) Et qu'on cesse de dire que je vote toujours contre ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
1: Contre. L'Autriche n'a pour le moment rien fait pour justifier qu'on l'aide, néanmoins avec le changement de joueur, peut être aura-t-elle enfin une vraie politique.
2: Pour. 3: Contre. L'Espagne est loin d'être dans le besoin et se permet même de ne pas coloniser les mines d'or du Mexique. C'est qu'elle doit se considèrer comme assez riche.
|