|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Non, on s'en est apperçu et on t'attend    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je ne peux pas rentrer dans la partie, l'ip a changé ?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

non, c'est la même
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

IP de JAG edité.    Dernière modification par Chal ; 29/11/2006 à 14h32. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Exact. Bizarre ca.

__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Vous avez joué un peu ? Pour ma part, impossible de rejoindre la partie... décidement, triste soirée pour les Gpoistes...    
				__________________ AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mon ip n'est pas top secret mais ce serait bien de ne pas la mettre sur le forum.   Merci d'avance.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

dzl pour hier soir ... quand il y a eu toute ses deco et parce qu'on jouais pas j'ai joué a un autre jeu (j'y est été un peu forcé par la nature ...) mais visiblement cela n'aurais rien changer ... PS : bonne nuit 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est dommage car la dernière était la bonne, j'en suis convaincu ( plus de problème de save, chal avait retrouvé l'ip,...). Les décos sont visiblement "normales" dans le sens ou une fois le jeu lancé, y en a plus. Parcontre si on reste trop longtemps dans le lobby ca plante au bout de quelques minutes.

__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 29/11/2006 à 09h21. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
|  | 
| 
 | 
 |