|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Simcity sur ... téléphone portable 

De quoi s'occuper dans le métro: http://www.afjv.com/press0610/061027...ty_mobiles.htm Citation: 
  D'après le site US, ça revient à 2 dollars, je ne sais pas pour ici.... par curiosité, il y en a parmi vous qui seraient prêts à prendre un jeu sur ce format ?   
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Euh, personellement non, même si je suis étonné par la "qualité" du jeu pour un portable. En plus, c'est un truc à rater sa station, ce jeu   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Si mon portable était compatible ... Pourquoi pas   J'aimais bien ce petit jeu à l'époque :nosltalgie: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La dernière fois que j'ai acheté un jeu (un jeu d'échec) il ne marchait plus au bout de quelques mois, il fallait repayer ! Alors très peu pour moi ces arnaques.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est le sim city 1 ou 2 ??
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je dirais ni l'un ni l'autre.. je reconnais des éléments graphiques de simcity 2000, c'est tout.

__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ca ressemble au 1 surtout, mais en un peu plus "penché" au niveau isomètrique.
		 | 
|  | 
| 
 | 
 |