![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ach soooo ! Gunten tag mein heren !
*branche son traducteur* Ola los companieros ! *balance un coup de hache dessus* Salut la compagnie !!! *ahhhhh* Bien bien bien, je me présente, Leol, fils de ... enfin je ne me souviens plus trop et c'est une détail dont vous vous passerez volontiers je pense... J'me permet d'venir dans ce lieu assez compliqué pour un esprit Teuton comme moi, pour voir si mon humble personne est susceptible de vous intéresser autant que Vous pouvez m'intéresser. *regarde et trouve le formulaire de candidature sur une table* Ah, un formulaire.. oula.. bon... *prend une plume sur l'oie qui passait* ( ![]() *met un coup de pied à l'oie et se plante la plume dans le bras* *commence à gribouiller le formulaire avec la plume ensanglantée en souriant bêtement* ![]()
Genre : ta haie elle est moche, on aime pas les portes bleues, ou encore "tes guerriers, ils cognent, mais qu'est ce qu'ils sentent mauvais !!!!!"... Enfin oualaaaaaaaa ; merci à ceux ayant eu le courage d'aller jusqu'au bout ! Les zôtres : *prout* ( ![]() Et AU PLAISIR ! ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je pense que tu vas devoir attendre d avoir un peu plus de population
|
|||
|
|||
![]()
salut
je suis d'accord avec Ratagne pour la population mais t'as pas l'air d'être loin de moi Et puis ta candidature est marrante Donc je suis neutre a+ |
|
||||
|
||||
![]()
Et bien tout d'abord merci pour ces réponses rapides.
J'engageais juste le sujet ayant aperçu les dernières reccrues de Frangeek, à 160 / 200 peons ![]() Sans ces membres de votre Alliance à "faible" effectif, j'aurai sans doute attendu encore. Mais qui ne fait rien d'obtient rien ; je tente donc ma chance, et je m'y accrocherai (pas inutilement bien entendu^^). Mais je saurai être patient s'il le faut. Par contre si je dois envisager un horizon en terme de population, jusqu'où dois je porter ma cible environ ? Simplement pour voir si c'est réaliste d'intégrer une Alliance dynamique. Mon souhait n'est pas seulement de faire gonfler mes villages sous l'égide protectrice d'une Grande Alliance, mais bien de participer à une entreprise de développement à grande échelle, d'intégrer à terme la partie "politique" de cette gestion, et de participer activement à des tractations. Enfin juste ce petit ajout sans prétention aucune ; ![]() Leol |
|
||||
|
||||
![]() ![]() bah moi j'adore sa présentation, il a l'air marrant celui-là ! au moins, même si c'est vrai qu'à l'heure actuelle il n'est pas de taille à livrer bataille, il pourra nous donner sa sympathie !
|
||||
|
||||
![]()
Moi, je dis ça je dis rien, parce que je ne joue plus, mais je trouve qu'une présentation pareille ne peut se refuser quelque soit le nombre d'habitants
On lui épargnera le petite faute de conjugaison en allemand (terminaison en-e pour la première personne du singulier au présent de l'indicatif) puisque son français en quasi irréprochable ce qui n'est pas toujours le cas ici .
|
||||
|
||||
![]()
ich aceptiert !!!!
sans deconner, si vous le prenez pas, je part direct créer une ally, et je le prend tout seul... ![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Présentation original et pour une fois plaisante à lire (quoi que ça à tendance à s'améliorer ces derneirs temps).
Je serais pour s'il n'y avait pas la limite de population qui coince. |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Leol ! Je ne joue pas à Travian, mais bienvenue sur le forum
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
sa présentation mérite qu'on se penche sur sa demande en tout cas bravo mon gars, au fait j'ai presque tout lu
![]() ![]() |
![]() |
|
|