|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  sha0lin par sha0lin 

Salut vous me connaissez sous ma forme sérieuse un peu , maintenant je vous montre mon coté boulet : http://video.google.fr/videoplay?doc...62179563843299 P.S : la video est de moi , la voix je l'ai changé naturellement bien sur je suis des cours de ventriloquie :D | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu dois t'ennuyer fermement, dis donc...    
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Euuhhhhhh..... j'irai pas voir le deux    
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ahahahaha      Merci du compliment , en verité la video souleve un grave problème le boulism et le lamerisme dans le monde du hack et du web! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

euhouais, si tu veux mon avis, ça soulève également tout un tas d'autres problèmes hors du monde du haque et du oueb...   non, en fait, si tu veux mon avis, je crois que c'est tellement de la merde qu'il s'agit d'une oeuvre d'avant-garde....   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi j'aime bien! Y a un côté Xième degrés comme çà...    
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je ne dirais qu'une chose :   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Cela dit, faut que nous aussi on ait vraiment du temps à perdre    
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

heu .... ce n'est pas moi    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est marrant, tu as un peu la voix d'Elie Seimoun    
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
|  | 
| 
 | 
 |