|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

- Suède : Vince - Angleterre : Ric - Autriche : Servus - Russie : Cypho - Venise : Jimbo - France : Danton - Ottoman : Le Marseillais - Espagne: Pedrolane C'est la liste que j'ai pour le moment donc ca fait qu'il resterais le polonais pour tipouik, si cette liste est pas correcte faites-le moi savoir , il faut so'rganiser la, si on veut commencer lundi, alors qu'on se mette d'accord sur les pays une bonne fois pour toute. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La version finale sera donc : - Suède : TIpouik - Angleterre : Ric - Autriche : Servus - Russie : Cypho - Pologne : Jimbo - France : Danton - Hollande: Le Marseillais - Espagne: Pedrolane - Ottoman : Vince va y avoir du Sport dans le nord ^^ Il nous faut donc que seb nous fasse les objectifs de la Pologne^^ Comme il a pas de pays a préparer et qu'il ne joue pas la première période il a le temps. Il pourra aussi nous faire un résumé des régles   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Ca me parait bien, si tout le monde est d'accor.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

va pour la suede    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Jimbo......................saloooooooooooooooooooo  oooo    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

parfait !        | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ok pour l'ottoman. alors on joue avec objectifs ? on les trouve où ? 
				__________________ on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Juste au passage si vous pouviez me transmettre vos adresses msn afin que je les mettes en 1ere page, merci    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 en revanche peux tu me donner plus de precision sur cette regle : Max 5 comptoirs ou collo de niveau dans le monde (que 5 sa va etre dure pour l'expension ??:s) sinon les regles sont toutes sur la premier page ou faut se taper tout le topic ?? pour en découvrir d'autre en route   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je crois que seb va nous faire un résumé de tout cela    | 
|  | 
| 
 | 
 |