![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon l'Espagne va bien ? Tes cours sont interessants ? T'es maqué ? mais comment je parle ... |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai commencé à jouer, c'est pas mal du tout.
![]() Tu as atteint quel grade ? Est-ce que les sesterces, ou points, sont attribués immédiatement ? J'ai eu quelques bonnes réponses, et je ne vois pas de changements dans mon total de sesterces....
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Les sesterces sont attribués le lendemain : les résultats de ton questionnaires sont comparés aux résultats des autres joueurs ayant fait le même questionnaire. La taux de bonne réponse pour chaque question permet d'en connaitre la difficultée, et donc d'attribuer les points correspondants (ex : tu réponds juste à une question où 95% se plantent, c'est donc une question classée 'trés difficile' et tu peux donc empocher jusqu'à 500 points) Un petit truc en plus, celui qui finit meilleur de son classement pour le questionnaire par rapport à 10 autres candidats remporte 1 ou 2 crédits, celui qui finit 1er sur 30 en gagne un peu plus (Crédits : 4 sont offerts en début/milieu de semaine, ils permettent de faire des défis, et de piquer la place des supérieurs. C'est différent des jetons à la question, qui sont au nombre de 2 chaque jour. Pas mal d'autres moyens pour gagner des crédits, qui permettent de monter dans le classement général ainsi que dans la hiérarchie) |
|
||||
|
||||
![]()
Merci beaucoup pour tous ces éclaircissements !
![]() Et les questions, elles sont constamment renouvelées ? Ou il arrive de tomber souvent sur les mêmes questions ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je joue aussi
J'ai fait du momentum. J'ai pu faire 5 courses alors que je croyais pouvoir en faire qu'une et tout ça sans rien dépenser J'ai raté un épisode ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Aprés derrière, les Sages (correcteurs, j'en fais partie ) et les Oracles (qui vérifient le travail des sages - bref, l'igs de MonLeg, les boeufs carottes ![]() Sachant que chaque sage peut corriger jusqu'à 24 nouvelles questions par jour, je peux t'assurer que tu ne risque pas de tomber sur une question que tu avais déjà rencontrée (ou alors c'est une erreur à signaler) Citation:
Chaque fois que l'on termine 1er ou 2iéme de la course, on a le droit de rejouer (dans la limite de 5 parties gratuites) Il y a un classement toutes les heures pour le momentum. Le 1er d'une course gagne 3 points, puis 2 pour le 2iéme, et 1 point pour le troisiéme. Les 3 meilleurs courses de l'heure sont comptabilisées, et donnent lieu à un classement avec le temps de référence. Les 5 meilleurs joueurs de l'heure (qui donc ne peuvent pas avoir plus de 9 points, ça va vous suivez ? ![]() Voilà pour résumer, j'espére que je n'étais pas trop long ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'ai bon ? Je me suis inscrit aussi sur le spécial sport et là-bas j'ai gagné une course et fait une fois deuxième mais je n'ai fait que 5 courses au total
|
||||
|
||||
![]() Citation:
1 jeton = 5 courses si tu es bon ![]() sinon 1 jeton = 1 course si tu ne finis pas 1er ou 2iéme |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() jusque que les habitudes sont differentes, donc un peu de mal a shabituer parfois....sauf dans un cours, meme en 4ieme annee, il ne font jamais de td ![]() ![]() ![]() ![]() mes cours sont interessants, ouep. le bibliotheque aussi fait peur : ya personne : ni etudiants, ni type pour tapporter tes bouuins du deposito, ni livres consultables directement. ![]() ![]() ![]() ![]() non pas encore, mais cest clair quavec toutes les nouvelles relations feminines que je brasse, on a clarement plus de possibilite de rencontre qu en france. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un grand salut mad ![]() ![]()
|