|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

yo les poulettes    jimbo m'a demandé si je pouvais assurer un interim ce soir, c possible ! (au risque de decevoir univerzz lol ) par contre , j'ai une petite attaque à lancer à 23h05 , l'affaire de 2 mn   Dernière modification par ric novice ; 11/09/2006 à 19h37. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et tu as les instructions d'Aedan? Sinon, dans le doute, tape sur celui qui crie sans cesse des chants bleus et blancs  Attention, nous jouons avec la WATK   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ca doit etre l'angleterre si aedan joue    bah nen , j'ai pas d'instructions j'ai installé ca sur la 1.09 watk3.1.rar | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mais tu remplaces qui en fait?    Aedan et l'Angleterre ou Jimbo et l'Espagne? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bah renard m'a pas dit quel pays
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

oui faudrait savoir si jimbo ET univ ET aedan ET comeon sont absents, le seul ric malgré toute sa fougue aura du mal à assurer l'interim de 4 pays en même temps. 
				__________________ on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

bon j'ai eu renard par mp    et jimbo est la , donc c aedan que je remplace | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ah ok, c'est cool univ, t'es là ou pas ? 
				__________________ on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pffff c'est chiant tous ses reports. Ca me manque moi de pas jouer   . Bon vu l'heure, je crains que univ ne soit pas là et donc qu'on ne joue pas. Alors, ric pourrais tu encore faire un remplacement mercredi qui arrive ? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
|  | 
| 
 | 
 |