![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Zerf et deamons que tu connais irl t'ont recommandé, donc c'est ok pour moi. Par contre pour tes 2 villages a l'est, considère les comme perdu en cas de guerre.
|
||||
|
||||
![]()
On pourra te mettre sous perfusion, si tu viens de notre côté
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() On dirais massassa qui essaie d'attiré du monde sur le forum sciences avec des Noms de topic ambigü... ![]() Bref, comme elle l'a dit, je l'ai recommandé.... C'est une cht'tite fille Bien ![]() (bon, cht'tite, j'reste encore un peu au lycée moi, mais bon... ![]() ![]() Par rapport à la candidature elle-même, Baaaah oui, ces premiers villages sont loin, mais elle commence à faire sont nid tout doucement à coté de moi. ![]() Par contre, gros problème ... TON AVATAR !!!! ![]() A chaque fois que je vais le voir, je vais avoir comme une Pulsion d'envie de manger du nutella... ![]() J'ai fait un effort, j'ai enlevé ma pizza moi hein ![]() Citation:
![]() (pi avec valeriane, ont a bien la moitier des filles du serveur ![]() (Vu que je peux me connecter que le soir, j'envoie l'invitation maintenant... m'enfin si quelqun veux y mettre sont véto par la suite, pas de problème ![]() Voià, Invitation envoyée. @silver_star : quitte ton ancienne alliance, tu devrais voir l'invitation dans ton ambassade. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis pour: si Zerfougnou dit que c'est une fille bien, alors c'est une fille bien et nous on refuse pas les filles qu'elles sont bien
![]()
|
||||
|
||||
![]()
thxxx, je quitte l'alliance qui de toute façon se dissout (même si elle est en train de se reconstruire, le fondateur et les 3 plus gros membres de l'alliance partent, deja que l'alliance est assez dead en temps normal... :/)
Pas de véto? bon j'attends jusqu'a ce soir avant d'accepter, au cas ou ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Si l'invit a été envoyée c'est qque c'est bon. Tu peux l'accepter tout de suite
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
si elle est recommandée par zerfougnou moi je suis pour son intégration dans l'alliance.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors voila, je fais officiellement partie de la FranGeek
![]() Tzarkubis Troyp(sympa le pseudo ^^) sois content, encore une fille dans l'alliance! Z'allez bientot atteindre le but ultime ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
|