![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiii ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Syndrome de Stockholm...
![]()
|
|||
|
|||
![]()
salut à tous,
Un certain Derceto viens de m'attaquer et m'as liquider toute ma petite armée. Je suis en train de me développer et donc j'aurais besoin que quelqu'un m'envoie une petite (manière de dire) assistance afin de me permettre de finir mon développement. Mes coordonnées sont : -218 / - 10 Merci d'avance pour votre aide isem34 |
|
||||
|
||||
![]()
je peux t'envoyer 500 prétoriens et 200 légionnaires
![]() Edit : mes troupes metteraient 44h ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Moi je mettrais 13H à arriver, mais faudrait nous dire combien tu peux soutenir en terme de consommation .
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Isem ... à quoi ça sert que Schnick se décarcasse ![]() [mode Ducros OFF] Il existe un modèle avec la liste des informations nécessaires : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3439 A+
|