![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour cher franconaute
J'ai repris le compte de mon frere (maintenant koma77 in game) il y a peu et j'avais fait ma candidature chez les Cervoises mais ils etaient en pleine fusion avec les SC donc j'ai décidé d'entrer chez eux. Mon frere prenant une part active dans le conflit SC-druides ils m'ont renvoyé pour cause de soupcon d'espionnage ![]() Etant entouré par Gilou et davor je viens donc presenter ma candidature chez vous (le forum m'a l'air tres interessant ![]() pseudo: NARBONNE29 population: 711 (3 villages) type de joueur: plutot farmer et pacifique je suis quelqu'un d'actif in game (je me connecte plusieurs fois par jour) mais je ne suis pas tres forum ![]() ![]() je me tiens a votre disposition si vous avez des questions |
|
||||
|
||||
![]()
Candidature interessante, c'est bien partie!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut Guillaume!
Ton frère étant chez les LD, il vaut mieux effectivement pour toi intégrer une alliance proche d'eux... Tu avais un autre compte avant? |
|
||||
|
||||
![]()
Hum, t'es sûr que t'oublies pas quelquechose dans ta présentation narbonne? T'as jamais eu de pb avec un ou des francons par hasard?
|
|
||||
|
||||
![]()
A priori je suis pas contre
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Une candidature qui est très intéressante et parfaitement bien écrite.
Bref, je suis pour. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
De meme ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation: