|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
  . Mais merci de t'en soucier, je suppose que c'est le lien d'activation qui ne marche puisque je ne peux toujours pas créer le personnage  . Vous manquez de gros bras dans votre groupe ? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tu as essayé en faisant un copier-coller du lien ? (c'est bête comme question mais mes connaissances en informatique font que mon support technique se limite à ça)    Là, je pars en Suisse pour quelques jours (puisque les codes du forum y sont), mais à mon retour, je fais rentrer Cugel à Mu et j'irai moi aussi faire des cochoncetés à la Tour de Glace (il y a une succube dans le coin, non ? : miam : ) Ma classe de perso est Maître d'armes, et je ne suis pas mauvais à l'épée.   
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 En fait tout le monde joue séparément, sauf Chazam et moi la majeure partie du temps  Mais là on sera 3 visiblement voire 4 si tu parviens à créer le perso  J'envoie le message à un autre MJ ... l'autre MJ d'Atlantis le MJ1 ... en plus 1 ca pète    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung Dernière modification par Akmar Nibelung ; 10/08/2006 à 13h59. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mais non, j'ai pas peut. Mais je ne suis pas super bon au tir à l'arc... La succube a évité toutes me flèches en me renvoyant des trucs trois fois plus forts.    Raki l'a tranchée ensuite.   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Hé je peux venir moi aussi ! J'en ai marre de traîner à R'Lyeh et puis, ça ne sera que bénéfique de faire baisser un peu la pression.  (j'espère que ma cible va pas prendre trop mal le fait que je l'ai berné  ) 
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 C'est bien toi qui m'avait mis un vent l'autre fois non ?     
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Et puis, je pourrais vous aider à pourfendre des démons. J'ai quelques notions d'escrime et d'esquive.  Sinon vous foutez quoi dans la Tour de Glace ? 
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

On visite, histoire de voir la déco, l'architecture tuot ça... du tourisme en amoureux quoi.    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Je me connecte pour voir si j'ai eu une réponse des MJ ... et je vois 5 messages !   Je me suis dis : ouaaaaaaa comme ils se démènent ... mais non c'est juste Chazam qui me spam ma messagerie     
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

C'est tipasmignon ça, une déclaration de flammen sans doute   . Citation: 
  . Je crois que je vais surtout recommencer en passant par une autre adresse finalement. | 
|  | 
| 
 | 
 |