![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quel âge ? | |||
Moins de 10ans ( hu :s ) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
Entre 10ans et 15ans |
3 | 4,84% |
Entre 15ans et 20ans |
18 | 29,03% |
Entre 20ans et 25ans |
14 | 22,58% |
entre 25ans et 30ans |
8 | 12,90% |
entre 30 et 40 ans |
16 | 25,81% |
entre 40ans et 50ans |
2 | 3,23% |
plus de 50 ans |
1 | 1,61% |
Votants: 62. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
j'aurais malencontreusement sorti par mégarde une vanne de fernand raynaud?? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
un humoriste des années 60 qui faisait se péter de rire tout le monde en disant "HEU - REUX " ( en séparant bien les syllabes)
et oui, l'humour des années 60 était aussi attardé que les cro-magnons pour non. et alors, les histoires de je me suis fait acculé par une grosse tempête, qui faisait éclater tout le monde dans les années 20, c'est neandethal. ![]() au fait, je supppose qu'il est tout à fait inutile de préciser que le "bande de crétin" de l'autre topic était tout à fait amical? ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour l'éclaircissement.
Pour le "bande de crétin", J'ai pas compris ta vanne du post d'avant tout de suite, mais quand même ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ce qui m'amene a la question suivante, a savoir qui est le smiley au bar? Celui qui a defaut de pouvoir fricoter avec de jeunes prepuberes posts-attardes, se contentera seulement de liquefier leur tendre cervelle avec un rouge qu'il est moelleux, tendre, avec du retour et qu'il a une bonne cuisse ? Tiens je me rends tout juste compte que les pedophiles et les amateurs de vin ont le meme langage. Je repasse a la biere des demain... seigneur, mon royaume pour un clavier avec des accents ... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
mince je fais parti des vieux
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
pour terminus tu as oublié de dire qu'il etait superhéro de mares aussi a ses heures perdus
|
||||
|
||||
![]()
Bof ! avec mes 58 balais tu fais encore jeunot à mes yeux
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|