![]() |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai encore 2 attaques sur lui on verra apres
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ben si tu fais tout tout seul en plus hein
![]()
|
||||
|
||||
![]()
oui mais demain matin je bosse c'est pour ça que je veux le calmer de suite ici il m'a envoyé une 2° attaque à partir dde son 2° village et je pense qu'il va en remtre un couche quand ces 1° troupes seront rentré
mais j'ai pennterdatich qui va me seconder une partie de la nuit ainsi que aeryn sun et lastier et antisthene ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'peux lui envoyer 300 equites caesaris, si tu veux.
|
||||
|
||||
![]()
non merci ça va aller j'ai un bon soutien et des attaques qui sont lancé sur lui je suis heureux de faire parti de votre ally et encore merci à tout ceux qui m'aide en ce moment bonne soirée à tous
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
je pense que l'on a réussit à lui tuer une bonne partie de son armée mais restons vigilant
|
|
||||
|
||||
![]()
je pense maintenant que toute son armée est décimé
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je croyais que t'etais sponsorisé par la ch'ti?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Formation des romain 711 (-33|-167) : 500 Equites Imperatoris (contact à 15h01) Caserne des romains 592 (-32|-166) : 1000 impériums (contact à 15h14) Nouveau village 9 (-33|-166) : 500 impériums (contact à 15h24) Voilà
|
||||
|
||||
![]()
pô grave ça le degoutera de revenir nous attaquer et la goudale est une biere chti aussi
![]() |
![]() |
|
|