|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  J'y suis presque.... 

Y'a quoi de beau dans le top 1000? On a droit a des masseuses perso? Des consos gratuites?    
				__________________ Clavier qwerty...   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|     Beeeen, en fait, je crois bien que ce n'est que dans le top 100 que tu peux bénéficier de certains avantages...     
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Vas-y gamin tu peux l'faire!!    
				__________________ Clavier qwerty...   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Allez, construit un village supplémentaire et tu la franchiras la barre des 1000. 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  c'est à dire ?   
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je sais pas, faut demander à Akmar, Strat et Loda (voire Yboom?)... Moi je n'ai jamais réussi à entrer dans ce club très fermé.  Doit bien y avoir des bougresses offertes pour 10000 céréales vendues sur le marché non?   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Han j'y suis bientot    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Et rarement ils envoient des messages ... ou bien faut que tu les harcèle pour ca   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
|  | 
| 
 | 
 |