![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour tout le monde je m'appelle romain alias remus007
J'ai actuellement 3087 pts je suis classé 590ième avec 5 villages et suis situé au sud-ouest près de stratcom avec qui j'ai un peu discuter ces dernière heures notament parce qu'il prenait les villages d'un membre de mon alliance. Nous avons un peu sympathisé. Si j'ai décidé de quitter mon alliance c'est avant tout à cause d'un climat d'insécurité et de stagnation qui me gène. De plus tout les joueurs susceptible de m'intéresser pour leur piquer leur village ont un PNA avec nous. ET puis les idées de votre alliance me semble en accord avec mes principe donc voilà je me porte candidat. P.S: dsl si j'écrit trop |
|
||||
|
||||
![]()
On n'écrit jamais trop.
![]() Bienvenu dans le coin. ![]() Je suis pour ton admission. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir à toi
![]() ![]() Citation:
![]() Plus serieument, ton message est bien, ne t'inquiète pas ![]() Sinon Ma vision perso Bonne présentation Motif légitime emplacement géographique : OK Conclusion : Pour Voilà
|
||||
|
||||
![]()
C'est bon pour moi aussi.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Correct et vu sa taille il n'ira pas dans la wing
![]()
|
|||
|
|||
![]()
merci pour vos réponses positives. Qd pensez vous que vous m'accepteré définitivement?
Je tiens à prévenir un peu avant mon ancienne alliance c'est une question de respect. |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pour.
|
||||
|
||||
![]()
Bah vu les réponses, d'ici demain soir au plus tard je pense.
Il n'y a pas de vraie raison à te refuser l'entrée, il s'agit juste d'attendre quelques acceptation supplémentaires, et voilà. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bienvenue sur le forum.
je suis pour ton entrée.
|
||||
|
||||
![]()
Et bien moi aussi je vais donner une voie de plus pour ton admission.
![]()
|