![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Encore une fois désolé pour mon absence...
Mais j'avais prévenu que cela pouvait arriver, pas de bol ![]() Sinon, ce serait gentil de m'envoyer la save histoire de voir les dégâts de l'IA ![]() athag@hotmail.fr
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() 2) Mon immense amour de la Russie et de la justice m'avait déjà amené à faire cette remarque concernant les cores et les conquêtes en Astrakhan, Sibir, Crimée et Horde d'or, il m'avait été répondu que cela ne concernait que les provinces cores... L'event devient dès lors d'une dérisoire facilité et ne mérite pas le dixième des points qui lui sont attribués ![]() Cet event est tout simplement hors propos pour une période qui s'arrête en 1560 je crois et demanderait une modification ![]() Dur dur d'établir de bons objectifs ![]() Bravo à notre fabuleux host de hier soir, c'était une excellente connexion ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Oui ce type est vraiment formidable. Faisons lui une statue. Danton si tu nous regarde... ![]() Mode Drucker off Sinon j'ai perdu mon seul leader contre la poméranie ![]() Et je suis d'accord avec danton pour le russe c'est difficile de ne pas pouvoir annexer.... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Que les protestants renient les règles du Pape, d'accord, que la catholique France joue à ce jeu, c'est hors de question! L'ultimatum espagnol est à prendre TRES au serieux.
|
||||
|
||||
![]()
Malgré la volonté d 'apaisement de la France, les dernières discussions ont été infructueuses, l'Espagne semblant ne voir que la guerre comme solution à ce petit différend, malgré nos différentes propositions...
Nous restons optimistes et espérons qu'un conflit pourra être évité pour le bien de nos 2 nations. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais je viens de faire mon AAR et tout y est expliqué. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En résumé, un objectif qui te demande d'annexer Sibir, Astrakhan et Crimée pour 1560 est impossible car les règles interdisent de telles annexions... Des cores peuvent permettre une annexion diplomatique... Soit. Mais les cores, la Russie les aura en 1560 seulement. Objectif impossible donc (note, il y a un objectif suédois qui est tout aussi impossible si je respecte les règles et je l'ai aussi signalé ![]() Il m'avait vaguement été répondu que l'annexion ne devait pas être totale, il fallait juste prendre les cores... avant 1560, cela représente en fait UNE province de Crimée je crois ![]() 25 points pour prendre une province à l'ia, c'est du grand guignolesque ![]() Donc cet objectif n'a aucun sens pour moi. Car l'event qui te donne les cores arrive juste au moment où la période s'arrête. Je vais méditer à un nouvel objectif qui partirait sur cette base, toute suggestion est la bienvenue |
|
||||
|
||||
![]()
ok ok j'ai vu le probleme, on trouvera une solution d'ici ce week
Mon dieu la période de termine ce mardi et il faut remettre en route d'autres objectifs ![]() Vite j'embarque EU2 ce week end |
![]() |
|
|