![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai du louper un épisode car un glad m'a attaqué y laissant 74 ceasaris sur les 80...
J'ai ensuite écris ce message a son égard... Car comme je suis tres gentil je ne riposte qua la seconde attaque pour peu que le type ai encore des troupes apres sa premiere attaque ... ![]() Mais je ne n'ai pas bien saisi ce message car comme je l'ai dis ingame a akmar j'ai pas été super présent sur le forum ses derniers temps. Malheureusement, tes pas moi ![]() Tu veux faire quoi? Appeller les Francon? et alors ![]() ILs nous attaquent tout le temps, tant mieu pour eux, mais nous quand on les attaques on prend leur villages, demande a reborne :D ____________ Nightbringer a écrit : Si j'étais toi je ne recommencerai pas.
|
|||
|
|||
![]()
Qui t'as attaqué ?
|
||||
|
||||
![]()
C'est une déclaration de guerre ! A l'assaut ! Ne faites pas de prisonniers !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouh putain, ils se la pêtent en plus!
![]() Dommage qu'il n'y en ait pas un à côté de moi. On la fait quand cette guerre? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai tellement de chance que je me refais attaquer par un autre GLAD ...
Comme j'aime bien les défis je lui ai dis ceci: "J'espere que c'est pas une fausse attaque sinon je vais pas beaucoup monter dans le classement défensif" Sinon le premier qui a eut les yeux plus gros que le ventre en attaquant une de mes chtites colonies PUIS mon village principal ... se nomme berduk et fait parti de GLAD2 Le suivant qui va pas tarder a comprendre sa douleur ![]() est polack qui fait partie de GLAD.
|
||||
|
||||
![]()
J'autorise la riposte à l'arme lourde
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Polack c'est un voisin, c'est bizarre qu'il ne m'ait pas choisi comme victime, j'étais plus près
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Loda, je pense que tu as toute lattitude pour aller lui rappeler les bonnes manières. Non mais parce que là, ils ne doivent plus se sentir. ![]() Ils prennent un village à Reborn/DeAmOnS, et JB76 résiste aux assauts de jojo27, et nous on tergiverse (même si on fait semblant, eux ne le savent pas et peuvent se la pêter). Moi je dis : Loda, écrase ce moustique à coup de catas. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
l'es ou le chef militaire ?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Loda vas-y mets l'animal genou en terre ! Citation:
Et celui de l'alliance j'ignore ce qu'il fait, mais je ne vois pas de préparatifs !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|