Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2006, 23h30
TARANIS TARANIS est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut Peut on insulter les FRANCON

Je suis allé sur la liste du classement des alliances et j'ai cliqué sur ODAA pour me connecter sur leur forum, apparement il n'y a plus d'adresse de site, afin de rechercher une info concernant un message d'avallo (le vrai) pour démasquer chaack qui se cache derrière le compte d'avallo. Et qu'elle ne fût pas ma surprise de découvrir que dans la présentation des ODAA il y a une liste des traites, et seul mon nom y figure sur les 3 personnes qui ont rejoint les francon.
Chaack doit ignorer ce que le mot trahison veut dire, il y aurait une traitrise si j'étais resté dans l'alliance des ODAA et que mes actes aient été répréhensibles et nuisibles à l'alliance, ce qui n'a pas été le cas. On ne peut trahir que les personnes avec qui l'on est et qui vous font confiance, toutes les autres ne peuvent être qu'agressées.
Je demande donc que des sanctions soient prises à l'encontre de chaack et avallo (le premier nommé est le co-gestionnaire du second) et ce dernier ne c'est plus manifesté depuis longtemps. La première des choses à lui imposer c'est d'enlever ce message insultant à mon égard mais aussi pour l'alliance qui peut y perdre au niveau de sa crédibilité si les autres alliances venaient à prendre ces calomnies au pied de la lettre.
Réponse avec citation
Vieux 15/06/2006, 23h44
djahar djahar est déconnecté
Habitué

Par défaut

salut, si tu recherches l'ancien forum c'est : http://l-oda.actifforum.com/ ... il y a encore parfois des visiteurs ...

mais bon je penses que comme moi tu t'es fais virer ...
sinon ça fait plus d'une semaine qu'ils construisent un nouveau apparemment ...

sinon pour ma part désolé mais je suis pas encore assez puissant face à chaak ... surtout avec mes 2 nouveaux villages ...

mais dès qu'ils auront assez de ressources pour avoir une défense conséquante tu peux compter sur moi ...

Dernière modification par djahar ; 16/06/2006 à 00h17.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 00h09
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.

Par défaut

Je confirme ... la remarque sur la crédibilité est réelle ... je vais refléchir sur l'action la plus pertinente.
Vieux 16/06/2006, 00h12
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

djahar tu aurait pu editer ai lieux de poster de message a la suite,en ce qui concerne cette histoire, je voudrais savoir une chose,a part chaak quelle sont les autres personne importantes de l'alliance ODAA,ces personnes il serait bon de les contacters car a mon avis un dialogue avec chaak c'est mort.

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.

Dernière modification par blackwoolf ; 16/06/2006 à 09h11.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 00h23
Habitué

Par défaut

Citation:
Envoyé par blackwoolf
djahar tu aurait pu editer ai lieux de poster de message a la suite,en ce qui concerne cette histoire je voudrais savoir une chose,a part chaak quelle sont les autres personne important de l'alliance ODAA,ces personnes il serait bon de les contacter car il a mon avis un dialoque avec chaak c'est mort.

ok c'est bon j'ai supprimé et édité ...

sinon le top 5 de l'ally :

Chaack853797.
White Wolf2920.
Avallo2490.
GermainLeGerm12228.
galanad2092

germainlegerm1 est d'après chaak celui qui devrait faire le forum ...

j'ai son msn mais dès que je me suis connecté ce soir il a viré ... sinon il n'est pas souvent sur msn donc à part ingame je vois pas comment ils communiquent ...

Dernière modification par djahar ; 16/06/2006 à 00h27.
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 00h55
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par blackwoolf
djahar tu aurait pu editer ai lieux de poster de message a la suite,en ce qui concerne cette histoire je voudrais savoir une chose,a part chaak quelle sont les autres personne important de l'alliance ODAA,ces personnes il serait bon de les contacter car il a mon avis un dialoque avec chaak c'est mort.
Hum, si la personne dont tu parles est en dialogue avec chaack, aucun risque, elle ne risque pas de le comprendre.

Pourrais-tu, toi aussi, faire un effort sur l'orthographe, s'il te plaît... c'est important, pour le confort de lecture de tous ceux qui participent ici, et c'est une règle de base de l'alliance.
Vieux 16/06/2006, 01h22
Habitué

Par défaut

news bidon du jour : chaak refile son compte à un autre ...

comme si à travers moi il pourrait être tranquil ... ... il est trops con ...
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 02h00
TARANIS TARANIS est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Citation:
Envoyé par djahar
news bidon du jour : chaak refile son compte à un autre ...
comme si à travers moi il pourrait être tranquil ... ... il est trops con ...
je suis tout à fait d'accord avec toi il tient trop au classement individuel pour refiler son compte d'ailleur il essaie de me faire croire que le compte avallo est de nouveau tenue par ce dernier, le problème c'est que la façon d'écrire, TRAHIE chaack;
j'ai envoyé des messages à des joueurs pour rejoindre notre alliance dont certains sont des ODAA et quand je leur ai dit qu'il venait de perdre plus de 11 personnes en une journée, l'un d'entre eux m'a dit qu'il refaisait le forum. pourquoi les autres sont restés ???
voici les noms des personnes contactés et entre paranthèse la population du joueur :
  1. oakas(1447)+kafer(1294)+franky(654)+hoaxpunk(1850) de l'alliance ODAA
  2. pochtronus(5269)+matteuton(3526) sans alliance
voilà j'espère que l'on va prendre un ou plusieurs villages à CHAACK qu'il perdra des places dans le classement par joueurs, ce qui lui ferait plus de mal psycologiquement que toutes les insultes qu'on pourrait être amené à vociférer à son égard
:mitraill:
le rate pas
Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 02h03
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu tiens tant à lui causer du tord ?
Vieux 16/06/2006, 05h41
Habitué

Par défaut

oui là c'est purement de l'acharnement ... mais je n'aurais pas aimé qu'on me traite de traitre ...
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages