![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu n'as jamais entendu parler du Grand Amiral Thrawn? ![]() Citation:
Et voilà, je n'avais rien compris ![]() J'avais noté par contre que ce titre n'était possible que si l'objectif en question avait bien été choisi... Si ce n'est pas le cas, ou s'il n'existait même pas, pas moyen de l'avoir naturellement ![]() Enfin, acheter le titre rapporte quand même un petit bonus devenu intéressant avec le patch 1.09 ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Enfin un connaisseur du plus grand génie militaire de tout star wars ![]() Désolé pour la disgression... ![]() EDIT: j'ai discuté avec athax qui devrait finalement pouvoir jouer l'angleterre donc je veux bien prendre la pologne
|
||||
|
||||
![]()
Mais la traduction des derniers Zahn n'est même pas à l'ordre du jour
![]() ![]() On veut outbound flight ![]() Aaaah bon, c'est un topic EU II ici? ![]() Bon, je vais me pencher sur la question, mais j'attends toujours certaines remarques/modifications (conversions, Groenland etc etc) |
|
||||
|
||||
![]()
J'oubliais le plus important: encore du boulot pour notre GO
![]() Il serait bon en effet de déterminer des objectifs pour la Pologne (cela avait été fait pour la première période mais aucun joueur ne s'était présenté pour règner à Varsovie ![]() ![]() Je viens de lancer la save avec ce pays: bonne technologie, mais une réduction de l'inflation ou un pactole en ducats constiturait un idéal cadeau de bienvenue pour notre nouveau joueur ![]() Pour les mineurs annexables, ben ne s'était-on pas basé sur les cores? Grenade, Pskov et Ryazan sont donc annexables par modif de save pour Espagne et Russie Je m'en vais étudier de plus près les objectifs pour la nouvelle période (oui, je sais, cela fait plusieurs jours que je dis cela, mais je n'ai aps trouvé le temps ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Il me semble pour Psok et Ryazan, on avait dit que comme c'était des orthodoxes, je devais les annexer diplomatiquement et non par modification de sauvegarde.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et voilà, je n'avais rien compris
![]() Bon, après relecture des objectifs, je confirme ce que j'ai déjà dis: c'est vraiment pas mal ![]() Je répète juste que, pour la Suède, prendre Gotland et Groenland au Danemark est impossible, le Groenland appartenant au Holstein ![]() Sinon, vassaliser Prusse et Prusse... Doit y avoir un Ordre Teutonique quelque part (mais non je ne pinaille pas ![]() Pour éviter toute nouvelle erreur, il serait bon d'indiquer clairement et précisément le nombre d'objectifs (prioritaire et non prioritaire, conflictuel ou pas) minimum et maximum qui peuvent/doivent être choisis ![]() Pour que les modifs de save soient réalisées le plus rapidement possible, il serait bon aussi de déterminer les points finalement obtenu pour la première période (j'ai donné le total, il suffit de rajouter les points AAR, RP... et participation active à l'organisation ![]() ![]() Pour le problème des guerres éternelles de l'IA, je suppose qu'il faudrait imposer des paix blanche ou des vassalisations par modif de save ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Groenland->islande: bien entendu
Prusse-> teutonnique: tu as bien compris; je fait la modif dès que j'ai deux minutes Objectifs, je tranche: ce sera:
Cartes Suédoises: personne ne s'est exprimé, je tranche selon la proposition de comeon: cartes jusqu'au Cap (devant la défaite imminente les défenseurs de l'institut des cartes ont brulé des copies) et 850 D de dedommagement. La Suède s'engage à respecter l'Esprit de l'époque et le caractère inestimable qu'on portait à ces documents, et à ne pas disperser ces cartes dans la nature, sauf pour un GROS prix et une bonne justification AAR (comme dans les règles). C'est à partir du 17e que les itinéraires commencent à se partager. Infraction espagnole: pour une première fois, j'aurai fermé les yeux et expliqué que, même si la présence de deux camps était évidente, il fallait faire les choses dans les règles. Mais le coup de l'attrition m'oblige à marquer le coup, navré Cypho: 200 D d'amende. Je suis Zeus et ma foudre s'abat ![]() RP AAR et dépense; je rappelle que j'ai donné jusqu'à demain pour les derniers AAR sur demande de Marisposas. Conversions; tu peux répéter la question ![]() Guerres éternelles; je dois faire une propostion Dernière modification par Marco Rale ; 17/06/2006 à 18h41. |
|
||||
|
||||
![]()
J'avais signalé que la partie avait été stoppée juste avant la réforme... Il n'est donc pas encore possible de convertir des provinces protestantes au catholicime et inversément, mais c'est vraiment une question de mois... Est-il possible alors de conserver quelques points pour exécuter la conversion après la séance de mardi? (indication des provinces à convertir dès maintenant naturellement)
Ou doit-on attendre 1560 et la fin de la deuxième période pour pouvoir enfin convertir? ![]() Les objectifs Ottomans (et Polonais) sont-ils en ordre? Nous serons normallement 9 mardi prochain, quelqu'un ici connait-il la petite modification à faire pour pouvoir jouer à 9? |
|
||||
|
||||
![]()
Pas d'AAR supplementaire, il faut avancer
Autriche : 91,5 + AAR RP 14pts = 105,5 dépensables 52pts Suède : 55 + AAR RP 8pts = 63 dépensables 31pts France : 50,5 + AAR RP 12pts = 62.5 dépensables 31pts Angleterre : 47 + AAR RP 14pts = 62 dépensables 32pts Portugal : 32 + AAR RP 15pts = 47 dépensables 23pts Espagne : 29 + AAR RP 9pts = 38 dépensables 16pts Empire Ottoman : 17,5 + AAR RP 5pts = 21.5 dépensables 10pts Moscovie : 3 + AAR RP 8pts = 8 dépensables 4pts Si vous désirez que vos choix restent secrets, mp ou mail au GO Danton: c'est non, on attends 1560 pour les ![]() Dernière modification par Marco Rale ; 18/06/2006 à 18h10. |
|
||||
|
||||
![]()
Modif de save pour rattachement grenade: c'est le souk !!! J'ai cru y arriver mais en fait le jeu s'est mis à planter dès l'event 'annexion de Al-Djazair'
Bon deux solutions plus propres: - On passe forced annexion On, permis uniquement pour l'annexion de vassaux ennemis à condition de les relancher si ils ne sont pas sur ses cores (et pour nos TRES LIMITES exceptions indigènes, russe et grenade). ça résoud le probleme des vassaux ennemis indecrottable. - Je fait des events spéciaux de type inherit. Il faudra que vous soyez capables de placer le fichier au bon endroit, mais ça ne devrait pas poser de probleme pour les joueurs expérimentés que vous êtes Objectifs polonais: GM trawn remplace athax cette semaine non ? Objectifs ottomans: je prends ceux qui ont été proposés par Athax en l'absence de contribution supplémentaire. Je vais les placer dans le topic adéquat en soulignant les conflictuels. |
![]() |
|
|