![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut à tous,
Je suis pour l'idée à akmar tant que si nous avons des alliés puissant pour nous aidé. Comme cela nous aurons moins de perte. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il vous suffit de nous indiquer les villages ayant besoin d'assistances, avec leur capacités en stockages de céréales pour en envoyer, et on répondra à l'appel.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Enfin cette guerre la l'air de tournée de maniere bizzar, les FSB qui sont impliqué contre leurs gré
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
les FSB ne veulent pas participer a cette guerre,il l'on afirmer sur le forum de travian.
|
||||
|
||||
![]()
Oui, en effet. J'aime bien le rameutage d'alliés fait pas les LPDD... ils n'ont pas très sûrs de leur coup là, opur tout de suite demander à 3 alliances de les rejoindre contre les "seuls" G.S.G.
![]() Enfin, les G.S.G, n'hésitez pas à demander de l'aide. Elle vous sera fournie gracieusement. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Donc en fait les LPDD ont décrété qu'ils seraient suivi de trois de leurs alliances sans demander leur avis
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On eppelle ca un coup de bluff. En declarant cela rapidement ils ont voulu a mon avis faire "peur" au GSG et ainsi eviter toute guerre en les forcant a accepter un accord a l'amiable. Enfin c'est mon interpretation.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
hmmm, bah ça a bien merdé alors.
![]() Et puis bon, je ne vois pas les G.S.G accepter facilement un accord amiable : ils ont l'avantage dans l'histoire, vu leurs possibilités défensives...
|
||||
|
||||
![]()
Ca me parait de toute façon une guerre amenée à finir en paix blanche : au vu de la carte, seuls quelques LPDD sont dans le coin des GSG, les autres sont à perpète et ne pourront pas participer de façon efficace à la guerre.
Sincèrement, quand on regarde la carte des GSG et ST, ça fait peur... un gros tas de villages alliés qui peuvent s'assister vite, donc difficiles à écraser. Même les LoW ne pourraient pas pénétrer là dedans ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est clair.
![]() ![]() Reste à armier les F.D.F à nous, de façon plus importante qu'ils ne sont arimés aux LoW.
|