|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Poste des Diplomate-messager à pourvoir 

Voilà, tout est dans le titre : mon compte devrait être repris par Vanyel. Mais le titre et la charge de Diplomate messager, ben... c'est à celui qui en veut. Et qui se sent capable de l'assumer.  edit : je ne céderai mon compte que quand un volontaire se sera manifesté. Il recevra toutes les options lui permettant d'accepter/éjetcer les embres, déclarer la guerre, envoyer des propositions de PT/PNA...   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell Dernière modification par Chazam ; 10/05/2006 à 02h00. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon, je ais faire une première proposition...  Je propose MANU MILITARI au poste de Diplomate messager..      
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  ????? ils sont fou ces romains ???? 

aaaaaa  !!!! bien dormi ...  Voyons ce qui s'est passé cette nuit : construction OK, troupes ... ça construit ... le forum ? Citation: 
         Mais j'ai rien fait ... tu es sûr que je sois le meilleur postulant ? je te rappelle une certaine coalition à EU2  qui a largement foiré   
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Justement, Travian n'est pas EU2, et tu pourrais faire un malheur. A ocnditions de ne pas chercher de coalitions trop larges, mais ça, je te donnerai ma façon de voir les choses si tu acceptes la mission. Alleeeeer, acceptes. :prière: 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
|  | 
| 
 | 
 |