![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Comptez aussi 2.000 de ma part dès que mes bip de marchands seront revenus
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi en ce moment j'en aurais bien besoin mais a cause de problèmes familiaux je n'ai pas accés a travian plus d'une fois ou deux par jour ...
Et il ne servirait donc à rien de m'evoyer des ressources que je en pourra pas accueillirou alors de stopper ma production en bouchant toutes mes reserves ![]() Par contre si quelqu'un veut me prendre en co-gestion je ne dit pas non, mais je ne sais pas à qui je doit m'adresser ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() PS : je co-gère déjà 2 autres comptes... |
|
||||
|
||||
![]()
Merci loda je vais faire sa de suite ...
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour ceux qui ont trop, alors je me lance puisque vous êtes tous prêt à aider les petits...
Je suis en terrible manque de bois, terre et faire pour pouvoir construire la fin de mes cases level 10 ainsi que d'élever mon bâtiment principal!!!! Voilà où j'en suis... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Epidémix Production: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Production: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci d'avance!
|
||||
|
||||
![]()
2000 de Bois et autant de terre pour toi ce matin !!!
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ville SchnickTransport vers zerfougnou Arrivée 4:02:10 h à 15:47 heures Ressources ![]() ![]() ![]() ![]() Ville SchnickTransport vers DeAmOnSLe village de Arrivée 4:28:27 h à 16:13 heures Ressources ![]() ![]() ![]() ![]() Ces transports seront doublés automatiquement ![]()
|
||||
|
||||
![]()
2.000 de chaque arriveront dans une dizaine d'heure pour les deux villages cités précédemment.
Magnantus, je t'envoie 1800 de bois maintenant.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai constuit une fonderie et une usine de poterie ce matin
![]() avec les ressources qui arrivent, je devrais pouvoir monter une case de bois niveau 10, et faire une scierie. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Enfin c'est juste un conseil ![]() |
![]() |
|
|