![]() |
|
||||
|
||||
![]()
voila je suis gaulois et j'ai 510 paysans.
je viens de quitter mon alliance (ags) parce qu'ils étaient tous trop éloignés de moi. j'ai donc chercher sur la carte et je me suis appercu que quelques joueurs de votre alliance se trouvaient tout pres de moi. (ex:lodabier) je suis plutot défensif. je ne sais pas si vous voulez savoir autre chose... j'espere que vous m'accepterai ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
master c'est le nom de mon 2eme village désolé...
moi c'est mtromain |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai changé le titre de ta discussion
![]() Et pour donner mon avis, je n'y vois à priori pas d'inconvénient ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vote pour également. mtromain m'a contacté in game, je vois qu'il a déjà pris les devant en postant sa condidature ici.
Je suis favorable à son entrée. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A son entrée, non dévorable je suis.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Banco ! La wing devrait lui ouvir ses portes.
|
||||
|
||||
![]()
si je suis accepté faites moi signe...
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Etant donné mon ancienneté, c'est tout ce que j'ai à dire ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Favorable, si ce jeune gaulois a lu toutes nos règles et est prêt à les adopter.
![]() |
![]() |
|
|