|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Sauf qu'en tant que Dandy, je sais choisir mes chemises  :brice: 
				__________________ AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Personne ! ( en plus vu que c'est en face de ma fac c'est bien pratique  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Si vous voulez un duel au pistolet je peux faire témoin    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 PS : une petite préférence pour le sabre, dans le cadre du jardin du Luxembourg, ça pose son homme ...     
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mouarf, duel a la Barry Lyndon ! Coelio, tu es a Assas ou a la Sorbonne ? J'etais a HIV cette annee et la je prepare sciences po. 
				__________________ AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Paris 2 au Panthéon l'an dernier... Pour l'an prochain je sais po encore   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   A croire que le jardin du Luxembourg, finalement, ça n'a pas si bien marché     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tsss facheux personnage     Mon ex était certes portuguaise mais vivait a Paris...et la nouvelle est bien française, rassure toi   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tiens c'est marrant, on a du se croiser sur la place des grands hommes, echangeant un regard de defi tel deux tigres en chasse, mouarf    
|  | 
| 
 | 
 |