![]() |
|
|||||||
| Notices |
| Affichage des résultats du sondage: Que fait-on avec notre Wing | |||
| On remet les choses à plat avec les PSC pour améliorer les choseset leur imposer nos vues |
|
3 | 15,79% |
| un des membres de la "mère" fait la wing |
|
16 | 84,21% |
| Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Je pense que dans ce cas, la moindre des chose est de conserver notre PT. Question d'honneur et de fair play.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Vu la tournure du sondage, j'augmente l'ambassade !
|
|||
|
|||
|
Citation:
Moi j'aurais dis un PNA, mais fondamentalement ca ne change rien ... enfin sauf si pour se venger ils ont envie d'attaquer les LOW Sinon concernant mon vote, et bien comme je l'ai dis à quelques reprises depuis hier soir : pour qu'un membre s'en charge
|
||||
|
||||
|
Je comprends rien là, il y a un problème avec les nouveaux ????
On les jette ? Cela ne fait pas sérieux......
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
J'insiste - j'ai déjà mis un topic dans commerce - mais j'ai des céréals à foison... |
|
|
||||
|
||||
|
Ah, merci Gilou, au moins un qui me console.
![]() Sinon, ben je ne comprend pas pourquoi faire un PT : on serait alors de fait leur "parapluie" nucléaire sans nucléaire... Alors que c'est ce que vous leur reprochez là.
|
||||
|
||||
|
oubliez pas de recuperer golem
|
|
|
||||
|
||||
|
Mais on fait quoi là !
Pourquoi augmenter une ambassade ? Pourquoi ne pas simplement faire intégrer l'un des nôtre via une invitation de leur ambassade ? Un fois notre gars chez eux il prend les rennes de la boutique et il fait avancer le chmilblik. Actuellement je comprends rien à votre truc là ? Peut-être suis-je stupide ou débile !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|