Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/03/2006, 14h19
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Parce qu'en plus il y en a qu'il faut cogérer ?

C'est bon tu m'as convaincu je suis contre toute cette masse d'emmerdes et de semi boulets pour l'alliance
Vieux 21/03/2006, 16h04
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !

Par défaut

Ils ne jouent que le week-end ...

Citation:
- Les trois points suivants sont recommandés : état d'esprit convivial, joueurs réguliers, pas de langage sms.
Ils ont au moins lu le descriptif de l'alliance ? Parceque j'ai pas l'impression que ce texte correspond à beaucoup de leurs joueurs.
Vieux 21/03/2006, 17h08
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Jouer régulièrement...ils jouent régulièrement le week-end alors, si on joue sur les mots

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation
Vieux 21/03/2006, 17h26
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Bon...

Fallait le dire que leur proposition vous emmerdait.

C'était sans cesse : "alors cette wiiiiing? Ca vieeeeent?"

Et là : "Ah non, on ne veut plus la faire avec eux, faut que Schnick le fasse".

Maintenant, si vous ne voulez plus continuer l'expérience, désignez un volontaire (sauf moi) pour aller leur dire que nous sommes tellement mal organisés qu'on a foiré notre coup.

Moi, je n'ai fait QUE suivre ce qu'on me dit après tout.

J'y ai passé ma soirée hier, donc bon, si vous aviez réfléchi (je ne peux prendre seul les décisions hein, je prend l'air du temps sur le forum, et j'en déduits en gros ce que ceux qui s'expriment veulent : je ne vais pas faire deux politiques opposées à 3 jours d'intervalle sur ce sujet ), on n'en serait pas là.

J'ai pensé certains trucs en répondant à Eddie et Palantix, je me suis trompé, croyant que tout ça était SUPER URGENT alors qu'en fait...non.

Enfin c'est pas grave hein, je démissions de mon poste de messager diplomate sur cette question précise.

Que quelqu'un d'autre aille leur dire tout ça, récupère les joueurs qui se sont inscrit chez eux parce qu'on (je) les y a envoyé, leur explique qu'on s'est démerdé comme des manches et tout.

Et c'est peut-être ce qu'il serait bon de faire en effet.
Vieux 21/03/2006, 17h39
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

C'est pas nous qui nous sommes mal débrouillés, ce sont eux qui ont fait n'importe quoi .

Je suis désolé mais ils viennent dire qu'ils veulent être notre wing, super tout le monde est content .

Et paf au moment où ca arrive ils nous font un tas de complication :

- il y a un boulet qui nous a attaqué
- ils n'ont pas respectés le changement de nom
- ils ne viennent pas sur le forum
- pire que cela ils disent qu'ils sont anti forum
- ils veulent garder leur forum et mettre juste un informateur chez nous
- quand j'ai demandé à eddie de leur transmettre à tous un message hier, je n'ai encore recu aucune réponse d'aucun de l'alliance
- ils ont pas compris ce qu'est une wing
- ils ne veulent qu'un protectorat

Notre seule faute là dedans : ne pas avoir compris avant que leurs intentions c'était n'importe quoi .

Sincèrement à part Palantix qui pourrait être un très bon élément, et Eddie un bon élément (je dis ca comme ca parce que je ne fais que supposer sur ce que j'ai pu voir), le reste c'est bof bof

Et après ils viennent en plus nous dire qu'ils ne respectent même pas une règle fondamentale de l'alliance : la présence régulière . Pire que ca faut en plus les co gérer (mieux comme boulets on fait pas ) .

Bref on a foiré, mais ce n'est pas parce que l'on s'est prit comme des manches (même si c'est un peu le cas )
Vieux 21/03/2006, 17h49
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Je voudrais rajouter un point au post de Akmar :

Chazam tes compétences ne sont pas en cause, je ne crois pas qu'on pourrait avoir de meilleur diplomate que toi.
Simplement dans ce cas-ci, je pense que dans l'optique d'avoir un wing, ils tombé au bon moment pour eux, au mauvais pour nous.

Mais ne nous abandonnes pas hein

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2006, 17h53
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

La question est de savoir ce que l'on fait concrètement

Si j'ai bien compris, ils ne veulent pas virer leurs boulets
On s'apprête donc à les laisser tomber et on reprend du début avec l'un de nous qui monte une ambassade.
Schnick s'estproposé ; sauf que si guerre il y a avec l'alliance de Cypho, il risque d'être bien occupé auquel cas, je me propose aussi comme créateur
J'ai deux recrues potentielles près de chez moi à savoir Gibus et ma victime Seniorix Boze
On pourrait récupérer Chanclier Zorg et dans un premier temps accueillir Smilodon pour se forger une certaine force au moins grâce au nombre

Voilà pour les idées !
A vous !
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2006, 18h33
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Je n'ai rien dit depuis le début le temps de comprendre exactement ce qui s'est passé (arrivée tardive ?). Maintenant je pense avoir à peu près compris toute l'histoire (j'ai un cerf-volant) donc je peux l'ouvrir.

Honnetement, l'idée de faire une wing est toujours intéressante étant donné que monter l'ambassade principale doit commencer à coûter relativement cher. Concernant le choix de prendre une alliance comme wing et de la développer, l'idée n'est pas mauvaise.

Néanmoins, il semble vraiment que dans ce cas, les relations que nous avons avec l'ensemble des PSC/Francons soient limités puique seuls trois membres sont inscrits sur ce forum et que, si les deux alliances étaient d'accord au départ, de nombreuses divergences sont apparues (le fait que chaque alliance aie son propre forum est un peu moyen, la distinction entre wing et protectorat aussi).

Bref, Chazam, je pense que tu n'es pour rien dans la situation actuelle car nous ne connaissions pas certaines choses au départ.

Je rejoinds djop dans son idée de créer nous mêmes une wing avec un membre actuel de l'alliance qui tient l'ambassade. Je me proposerais bien dans cas mais cela peut être discuté par la suite.

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2006, 18h47
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Nous sommes donc trois (4 avec Akmar) du même aviset nous sommes trois à être prêts à faire cette wing tant attendue

Idéalement le créateur doit être Schnick, c'est lui qui à la plus grosse semble-t-il
Idéalement encore il libérerait une place dans la mère pour Smilodon et aurait immédiatement 8 places à ses côtés
Le temps de remplir tout cela, l'imbroglio avec les PSC aura peut-être été clarifié
Ce qui nous laisse une petite semaine pour savoir ce que nous faisons d'eux

Le problème vient d'une potentielle guerre avec les N.o.M qui soutiendraient Cypho et qui mettrait Schnick dans une position délicate
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
Vieux 21/03/2006, 18h50
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

comme je vis dans un havre de paix au sud et que j'ai une production de fou furieux ... je me propose également pour faire l'ambassade de la wing ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages