![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Pareil pour moi Loda vu qu'on est a coté tout les deux
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Moi j'ai qu'un petit PGM près de chez moi, qui à vrai dire sert pas à grand chose, Reborn est ce que Boulouk_22 t'as attaqué ?
|
||||
|
||||
![]()
Je ne crois pas. Par contre, dans leur alliance, il y a un boulouk et un boulouk_22 ...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Ne serait-il pas opportun de parler à nos allié de ce probleme avec les [PGM] et les L.T???
|
|
||||
|
||||
![]()
je copie colle ce que j'ai posté ailleurs :
Si guerre il y a, tous les joueurs du nord vont être atomisés. Impossible de les soutenir de façon efficace. ![]() Autant que Reborn accepte de ne plus piller le gars, et concentrons nous sur les Seniorix non? Et les LBB aqui ont ratissé Franckix et qui ont le mérite d'être plus proches de nous. C'est mon avis. ![]() 40 patelin LT concentrés dans le nord, moi je dis : leur faire la guerre, c'est suicider Reborn et nos autres alliés du nord. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bien, je suis d'accord avec Chazam...
En ce qui me concerne, je double mon armée. Pas envie de subir le même sort que les autres..... et j'ai fermement envie de pouvoir rendre les coups, on manque d'unités offensives.... |
|
||||
|
||||
![]()
Schnick ou quelqu'un qui a énormément d'avant garde.
Est-il possible de lancer un espionage sur cet individu ? Cible : denferville (-46|123) Joueur: denfer habitants 333 Pour être sur de savoir quelque chose il faut minimum envoyer 15 unités ! En attendant moi j'ai lancé un espionage sur cet individu: Cible : lugdunum (-43|132) Joueur: lulucas Habitants 219 Et deux sur celui-ci (effectif armé et infrastrutcture) Cible : samolaf au pied dair (-53|137) Joueur: samsam123 Habitants 87
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 12/03/2006 à 14h52. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
si l'accord n'était pas signé, alors là , ok ..... à toi de jouer chaz ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
S'il te plait ne poste pas dans les régions militaire des messages diplomatiques ou autres, c'est juste du guerrier et de l'opérationnel que l'on poste ici.
Idem pour Chazam ! Merci d'avance pour votre compréhension.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 12/03/2006 à 15h11. |
![]() |
|
|