|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

pour avoir plusieurs cachettes, faut qu'elles atteignent le niveau dix, hein c'est ça?? ça fait combiend e ressources à chaque fois?? et ....euh....ça sert à quoi?? 
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 A partir de trois cachettes niveau 10 tu peux planquer tout ton village aussi ! 
				__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

pour cacher mon village dans mes cachette il me faudrais 9 cachette ...

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Village : Schnick Production :  Bâtiments : Bat Principal : Niv 10 2 Cachettes : Niv 10 Ambassade : Niv 3 Résidence : Niv 10 Marché : Niv 4 Atelier : Niv 1 Ecurie : Niv 10 Usine d'armures : Niv 2 Caserne : Niv 3 Académie : Niv 15 Armurerie : Niv 3 Moulin : Niv 3 Dépot de ressources : Niv 11 Silo de céréales : Niv 9 Palissade : Niv 9 Village : Bourgade Schnick Production :  Bâtiments : Bat Principal : Niv 1 Cachette : Niv 3 
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Village 1 : Village 2 : 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mais pourquoi ma production est si faible, ça n'avance paaaasss     (pff c'est surtout que je n'ai rien pour raider  ) 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Si tu veux quelque aide économique, je pourrai t'en envoyer ce soir (mais dis moi à quelle heure tu veux la recevoir pour éviter de te la faire piller). Et n'oublie pas de proposer un titre spécial à Akmar   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

lodabier GROSSE BIER STADT Production village 1 :  Bois : 580 par heure  Terre : 580 par heure  Fe r: 490 par heure  Céréales : 310 par heure Kleines Bier Stadt Production village 2 :  Bois:88 par heure  Terre:88 par heure  Fer:66 par heure  Céréales:75 par heure Unités : 40 combattant à la hache (niv 2 off) 40 gourdins (niv 1 off) 50 lanciers (niv 1 off/niv 2 déf) + 10 chez Von Assen 25 éclaireurs 50 Paladins (niv 1 déf) Pas de cavaliers teutons même si j'ai la techno pour. Batiments : Silo à céréales niv 10 Moulin niv 3 Dépot de ressources niv 12 Marché niv 5 Ambassade niv 1 Place de rassemblement niv 1 Mur de terre niv 7 4 Cachette niv 10 (4000 unités) Batiment principal niv 11 Caserne niv 3 Ecurie niv 10 Académie niv 15 Armurerie niv 4 Usine d'armure niv 2 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Akmar, tu fais comment pour avoir une production aussi démente. C'est l'Eldorado autour de chez toi ou quoi ? 
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
   Sinon c'est vrai que mon coin était pas mal du tout pour les raids (était, car ca devient franchement compliqué, surtout quand les greniers commencent à se rebeller  ) 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
|  | 
| 
 | 
 |